Nous soutenir

Chères amies, chers amis,

Vous êtes très nombreux à manifester votre intérêt pour notre action.
« Écuelles CAP AVENIR » doit continuer son travail de veille, de propositions et d’information pour que nous puissions, à terme, apporter des réponses à notre Avenir. Elles incarneront les valeurs dans lesquelles nous nous reconnaissons.
Pour préparer ces renouvellements plus ambitieux, nous vous proposons d'apporter votre soutien, vos énergies et vos idées à notre projet.
Pour continuer à communiquer avec vous durant ces 6 prochaines année, nous avons aussi besoin de votre aide.
Nous remercions tous ceux qui se sont déjà manifestés et qui nous ont rejoints. Nous remercions aussi par avance, tous ceux qui nous rejoindront prochainement.

Nous comptons sur vous.

Amicalement,

Nadine Viratelle, présidente (Adjointe au maire de 2000 à 2008) 



Je souhaite faire un don à l'association "Ecuelles Cap Avenir"
Vous voulez soutenir notre action ? Faites nous parvenir par courrier postal le coupon disponible en téléchargement ci-dessous  accompagné du règlement, de préférence par chèque, de votre don de soutien à l'ordre de "Ecuelles Cap Avenir".

> Téléchargement du coupon de soutien / de don


Formulaire de soutien à l'association

Vous ne pouvez pas faire de don mais vous souhaitez soutenir notre action, alors remplissez le formulaire ci-dessous qui sera envoyé automatiquement par Email à l'adresse soutien@ecuelles-cap-avenir.org

Civilité

| |

Nom

Prénom

Adresse

CP

Ville

Pays

Téléphone

Adresse mél

Autorisation de publication de votre civilité, nom et prénom (sans autre renseignement).
|


Si toutefois l'envoi automatique de l'Email ne pouvait s'effectuer correctement (problème de configuration de l'anti-virus, du pare-feu ou des paramètres de sécurité), merci d'envoyer manuellement un Email à l'adresse soutien@ecuelles-cap-avenir.org ou par courrier postal à l'aide du formulaire disponible en téléchargement ci-après sans indiquer de montant.

> Téléchargement du coupon de soutien / de don  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :